N’hésitez pas à nous appeler. Nous sommes une équipe d’experts et nous serons heureux de discuter avec vous.

Tu hésites à partir seul affronter les pistes marocaines ?
👉 Pas besoin d’être un expert de la navigation ni d’avoir une autonomie de raidiste aguerri.
Into Wild Adventure t’ouvre les portes d’un voyage moto inoubliable au Maroc, encadré et accessible.
Accompagné par une équipe expérimentée, tu découvriras en toute sécurité les trésors naturels du sud marocain :
Les gorges spectaculaires creusées dans la roche
Des cols montagneux à plus de 2700 mètres d’altitude
Les portes du SAHARA
Les dunes et plateaux désertiques à perte de vue
Parcours 100 % adapté aux gros trails
Encadrement et logistique assurés
Aucune difficulté technique majeure
Ambiance conviviale & esprit de groupe
Ne manque pas cette occasion de vivre l’expérience trail ultime au Maroc.
👉 Réserve ta place dès maintenant et prépare-toi pour une aventure dépaysante et mémorable.
Comme son nom l’indique un guide diplômé FFM vous accompagnera.
Conseils et bienveillance vous faciliteront l’aventure.
Restaurant et hôtel réservés à l’avance.
Drone et camera immortaliseront cette aventure épique.
Goodies.
Avec KTM 390 R
Les pneus tout-terrain minimum 50% off-road, Types TKC80, ANAKEE WILD ou Mitas E07+ sont obligatoires pour vivre cette aventure. Des protections type sabot moteur et « crash-bars » sont conseillés. Un set d’outils propres à la moto, des chambres à air (ou kit réparation tubeless) sont indispensables.
Les Motos Enduro sont acceptées à condition d’être homologuées (Rétroviseurs, Clignotants, plaque d’immatriculation conforme) et d’avoir au moins 200km d’autonomie.
Casque TT, bottes et gants sont obligatoires. Gilet de protection avec dorsale, des protections coudes et thorax sont fortement recommandées. Une poche à eau type Camelback est vivement conseillée, ainsi que quelques barres énergétiques en cas de « coup de pompe ». Vous aurez bien sûr vos papiers et ceux de la moto sur vous. Une assurance rapatriement est un plus.
Direction Midelt par la route, en traversant d’immenses plaines désertiques jusqu’aux portes du Haut Atlas.
Au programme aujourd’hui : Oued Jaffar, la traversée du Haut Atlas et un col à 3 000 m, avant de terminer en beauté dans les gorges du Dadès. Un itinéraire riche en panoramas grandioses et en aventures mémorables.
Aujourd’hui, nous quittons les gorges du Dadès en empruntant le célèbre “serpent du Dadès”. Nous prendrons ensuite la direction de Ouarzazate avant de bifurquer plein sud vers les pistes du Dakar, entre paysages grandioses et ambiance unique.
Le Sahara nous ouvre ses portes. Nous traverserons le lac Iriki, longerons l’erg Chegaga, puis rejoindrons Mhamid. Nous entrons véritablement dans l’immensité des étendues désertiques.
Au programme aujourd’hui : pistes de sable et de cailloux. Nous avançons en plein désert, sur les traces du Dakar, en direction du célèbre erg Chebbi.
Aujourd’hui, journée de repos… ou presque ! Au programme : découverte de l’erg Chebbi en quad ou en enduro, le matin ou l’après-midi, suivie d’une belle surprise en fin de journée.
Nous quitterons l’erg Chebbi pour remonter plein nord en direction d’Errachidia, en passant par la célèbre forteresse portugaise et d’autres surprises avant d’arriver à Midelt.
Direction Nador par la route, en traversant d’immenses plaines désertiques jusqu’au port pour clôturer cette aventure sur le continent africain.